AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Règlement du Forum Bébé Koala

AuteurMessage
Natacha
Admin

MessageSujet: Règlement du Forum Bébé Koala   Ven 27 Fév - 13:12

Ce forum à pour but de vous permettre d'échanger sur les sujets suivants:
le maternage, l'allaitement, le portage en écharpe, le cododo, la grossesse et la naissance respectée.

La règle prinicpal de ce forum est: PAS DE JUGEMENT

Nous sommes ici pour PARTAGER nos différentes expériences, et ce qui est bon pour l'une ne l'ai pas forcément pour l'autre.

De nos échanges, les mamans et papa peuvent puiser des idées, êtres inspirés, découvrir des nouveaux points de vue, approfondir des sujets et leur reflexion personnelle.

A aucun moment le point de vue de l'un ou l'autre des membres ne devra être jugé négativement.

Aux questions posées par les membres, je souhaiterais autant que possible, que les réponses soient:

"voici mon expérience", plutôt que "je te conseil ceci" ou "fais ceci".
"voici ce que je ressens, toi que ressens tu as ce sujet, avec ces informations?"

MAMANS, ECOUTEZ VOTRE COEUR, ECOUTEZ VOTRE VENTRE, ECOUTER VOTRE INSTINCT , lui seul sait et vous guide vers ce qui est le mieux pour vous et votre bébé.
A vous de vous faire suffisamment CONFIANCE et de vous écouter, les décisions finales vous appartiennent,
écouter si "ça vous fait Oui" ou si "ça vous fait Non", si ce que l'on vous propose résonne en vous.

Je mets à votre attention des liens menant sur des sites que je trouve interessants et qui m'aident ou m'ont aidés, et aident ou ont aidés d'autres parents.

J'accepte de votre part la diffusion de liens , mais je me réserve le droit de les retirer si ceux-ci ne respecte pas l'état d'esprit de Bébé Koala.

Vous pouvez avoir des avis divergeants, c'est normal, tous le monde n'a pas la même vision des choses, le même passé, les mêmes attentes.

VOUS ETES TOUS BIENVENUS, MEME SI VOS AVIS DIVERGENT QUELQUES PEU, du moment que vous venez chercher ici des informations et du soutien , en restant dans l'optique du respect: du votre, de votre instinct, de vos enfants, et dans le repects des autres utilisateurs du forum et de leurs avis, de leur sentiments.

J'éspère que vous trouverez ici les informations et le soutien dont vous avez besoin, pour être une Maman maternante épanouie et sûre d'elle!

PAR RESPECT POUR LES MEMBRES DU FORUM, CERTAINES CATEGORIES OU L'on TRAITE DE SUJET PERSONNELS (photos, etc...) NE SONT VISIBLES QUE PAR LES INSCRITS, POUR Y ACCEDER VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER.

Merci de votre compréhension.

Au plaisir de vous lire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebekoala.forumactif.com

Règlement du Forum Bébé Koala
Page 1 sur 1