Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS Empty
MessageSujet: POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS   POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS EmptyDim 21 Juin - 23:22

Bonjour,

j'essai de fournir le forum en sujets au fur et à mesure que les questions me sont posées.

Le site de la Leche League est une telle mine d'Or où l'on trouve des réponses sur toutes les questions au sujet de l'allaitement et autre sujet annexe à l'allaitement, avec différents articles, permettant d'avoir plusieurs points de vue, et donc une meilleur compréhension et un meilleur discernement.
Je tiens à vous donnez ce lien, qui donne sur un sommaire par ordre alphabetique des thèmes, afin que vous puissiez vous même explorer le site et trouvez les réponses à vos questions:

http://www.lllfrance.org/

Bien sûr, n'hésitez pas, si une information vous semble importante, ou que vous souhaitez échanger à son sujet, à ouvrir un post, avec un titre clair, afin que d'autres mamans puisse profiter de l'information ou échanger avec vous à ce sujet.

également, le site d'info allaitement:

voici un site internet que j'affectionne, car les infos sont claires et simples.

J'ai connu info-allaitement via leur plaquettes, trouvées lors d'une réunion de soutien à l'allaitement, et ces plaquettes ont l'avantages de parler objectivement de l'allaitement et apportent des suggestions que d'autres organismes s'interdisent.

www.info-allaitement.org

Bonne lecture!
POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS 767763


Dernière édition par Natacha le Lun 5 Oct - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
mimilasouris




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS   POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS EmptyMar 14 Juil - 18:45

coucou Natacha,
tu va devenir animatrice pour la leche league alors! encore du boulot hihi!
tu vas faire des réunions? tiens nous au courant!
POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS 369687

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS   POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS EmptyLun 5 Oct - 0:56

oui, il y aura des réunions sur Lamballe, donc loin de chez toi Mimi...

pour le moment je suis toujours stagiaie, mais vous serez vite au courant sur le forum quand je serais accréditée! sunny

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS   POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUTES QUESTIONS: VOICI 2 LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids lente après quelques semaines, voici des liens leche league
» Vos questions pour le choix d'une écharpe: c'est ici!
» à lire: extrait "Cent questions-réponses sur les châtiments corporels"
» Co-voiturage pour la GTT
» merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Allaitement :: Questions fréquentes-
Sauter vers: