Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'atelier dans votre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Organisation d'atelier dans votre ville Empty
MessageSujet: Organisation d'atelier dans votre ville   Organisation d'atelier dans votre ville EmptyJeu 3 Sep - 19:52

Afin de vous permettre de suivre un atelier sans faire une trop longue distance,
je propose la possibilité de me déplacer pour les ateliers JPMBB

dans les départements 22, 35, et 29 limitrophe au 22

pour faire un atelier pour un groupe, à partir de 3 mamans minimum, voir 4 mamans si la distance de déplacement est vraiment importante pour moi.

Une participation est demandée pour nous permettre de payer les frais de déplacement qui sont à notre charge.
(ex pour Rennes: 6 euros par mamans pour 3 mamans, 3,5 euros pour 5 mamans Wink )

Sur ce forum, vous pouvez passez une annonce pour trouver d'autres mamans qui sont interessées pour organiser un atelier dans votre ville, ou dans une ville plus proche de chez vous que de chez Bébé Koala.

Avant d'ouvrir un post annonce, merci de valider avec moi la ville, savoir si je peux y venir aisément.

Je vous propose de vous organiser entre vous, afin de mettre au point les détails, et de me tenir au courant quand vous avez trouver un arrangement et que vous êtes suffisamment de mamans.

Si une maman en à l'envie, elle peut être la maman référente de cet atelier, afin que nous puissions toutes nous adresser à elle au sujet de l'organisation, cela sera plus facile pour nous de nous adresser à la même maman qui coordonne les informations.

Une fois la réunion organisée, et pour parer les annulations de dernière minutes,

je demande aux mamans inscrites de nous adresser, à nous ou la maman réferente qui transmettra, un chèque de 12 euros (prix de l'atelier) + frais de déplacement convenu.

Le chèque vous sera rendu le jour de l'atelier.

Si une maman inscrite ne vient pas, son chèque sera encaissé, afin de me permettre de venir tout de même, sans me déplacer "à perte", et donc de ne pas annuler la réunion pour toutes les autres mamans. A moins que les autres mamans souhaitent reporter la réunion.

La maman ou le couple qui n'aura pas pu venir et dont le chèque à été encaissé aura 6 mois (voir plus suivant la situation) , soit pour venir en atelier chez Bébé Koala, soit pour organiser une nouvelle réunion, le montant de son chèque sera alors déduit du montant de l'atelier (et de l'écharpe si achat d'écharpe).

Merci de votre compréhension, et à bientôt!

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
 
Organisation d'atelier dans votre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lait pour soigner Rhino, Otite et conjonctivite de votre bébé
» A lire avant de poster vos annonces d'organisation d'atelier
» Vidéo Cododo dans un berceau...
» Réussir votre allaitement
» Rédigez votre PROJET DE NAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Portage, Porter son Bébé :: Organisation Ateliers Portage, Annonces-
Sauter vers: