AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

couverture red castel

AuteurMessage
céline

MessageSujet: couverture red castel   Mar 8 Sep - 23:06

j'aimerai avoir vos avis sur la "couverture magique red castel" l'avez vous utiliser ? et, est ce que c'est bien ou pas ? perso je ne l'ai jamais utiliser mais sa m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 12:18

j'ai regardé rapidement, ça peut fonctionné avec certains bébés je pense, mais franchement, j'ai du mal avec le fait que le bébé soit emmaillotée tout droit Rolling Eyes

rien ne vaut le portage en écharpe! tongue

également, sur internet, tu peux trouver une explication pour apprendre à emmailloté ton bébé avec ce que tu as déjà chez toi (couvertire, serviette, drap bébé, etc...)

Si quelqu'un à déjà testé, je veux bien moi auss lire votre avis sur cette couverture red castle.

Bonne journée!

Dernière édition par Natacha le Jeu 17 Sep - 18:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bebekoala.forumactif.com
céline

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 16:38

J'ai regardé la vidéo c'est interessant les écharpes sont peut etre vraiment pas mal pour des bébé angoissé la nuit par contre la journée je préfère mille fois voir un bébé porter en écharpe ou en peau à peau pour le réconforter que dans cette emaillotage je trouve sa assez froid
Natacha
Admin

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 19:19

Désolée les filles, j'ai enlever la vidéo, parce que franchement, je trouve quil y va fort avec le bébé surtout le sifflement dans l'oreille Shocked , et il secoue fort le bébé même si il le maintient bien.
Comme c'est en anglais, quelqu'un qui ne saisit pas bien et reproduit n'importe comment, ça craint...
bref je ne tiens pas à cautionner...
Que cela ne vous empêche pas de proposer d'autres vidéo, je ne suis pas là pour censurer, mais là vraiment cette vidéo là, elle ne m'a pas parler du tout, au contraire Neutral ...
céline

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 21:44

oui c'est sur qu'il avait l'air vraiment bizard et un peu barré le médecin moi je me suis juste arréter à l'écharpe comme Aude je pense. Mais c'est vrai que sa pourait-etre mal tourné
Rialto

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 22:58

Désolée, j'ai pas pensé aux conséquences de l'exemple mais j'avais prévenu Natacha que je la laissais juger Wink

Moi non plus, j'aime pas comme il "siffle" à moitié dans leurs petites n'oreilles Rolling Eyes

Par contre, emmailloter bébé, ce n'est pas plutôt pour les nourrissons ?

Dernière édition par Rialto le Jeu 17 Sep - 23:15, édité 1 fois
céline

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 23:08

je crois que c'est les parents de la vidéo que je comprend le moins si on aurait fait sa à mon loulou même un médecin je l'aurai envoyer boulé
Natacha
Admin

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 23:31

Rialto a écrit:
Désolée, j'ai pas pensé aux conséquences de l'exemple mais j'avais prévenu Natacha que je la laissais juger Wink

Moi non plus, j'aime pas comme il "siffle" à moitié dans leurs petites n'oreilles Rolling Eyes

Par contre, emmailloter bébé, ce n'est pas plutôt pour les nourrissons ?

Coucou Rialto,

je te remercie encore de ton message pour me prévenir et me demander mon avis, et j'éspère de tout coeur ne pas t'avoir blessé en enlevant la vidéo.
Je ne suis pas allée jusqu'à la phase "emmaillotage".
Je crois avoir déjà vu une vidéo, juste sur l'emmaillotage, et en français, il faudrait que je la retrouve.

En peut emmailloté un bébé, même plus grand, se sentir contenu les rassure. Maintenant, nous avons ici l'atout de porter nos bébé en écharpes, ce qui à ma connaissance, n'est pas encore courant outre atlantique.

J'aime beaucoup aussi une autre méthode qui est de rouler une grande serviette et d'en faire un ovale, dans lequel on place le bébé, de façon à ce qu'il soit contenu, les jambes relevées, en fait le bébé est regroupé, en position quasi foetale, ce qui lui permet de porter facilement les mains à sa bouches, et de se sentir plus sécurisé qu'à plat (redcastle fait maintenant un matelas moulé pour tenir les bébés dans cette position en néonat).

Je ne sais pas si mes explications sont claires.
Je trouverais le temps de faire ça avec un poupon et de faire une photo.

Bises à toutes les 2, je file dormir!!
céline

MessageSujet: Re: couverture red castel   Jeu 17 Sep - 23:43

Il y à eu un reportage sur les maternelles où l'ont voyait une sorte de coussin qu'ils entouraient autour des bébés en néonat pour leur rappeler les paroi de l'utérus je pense que sa doit se trouver aussi pour les bébés non préma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couverture red castel   

couverture red castel
Page 1 sur 1