AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

allaitement et les autres enfants

AuteurMessage
chou

MessageSujet: allaitement et les autres enfants   Mer 28 Oct - 23:58

j'aimerai bien que des mamans m'aide a trouver une solution, car parfois lorsque j'allaite le dernier, et que je sais que dans la piece d'acoté les grand sont entraine de faire des betises, je ne sais pas comment faire
laisser le bebe, pour aller voir les grands?
criez pour que les grands m'entendes car les murs sont epais?

et comment se detendre quand on sait qu' a coté ils font des betises?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

MessageSujet: Re: allaitement et les autres enfants   Ven 30 Oct - 0:50

Arhhhhhhh délicate situation.

Perso deux solutions pour le moment :
- quand ce n'est pas une tété pour faire dodo et que vraiment il y a du grabuge à côté j'y vais avec ma fille façon ventouse collée à moi (ça tient bien ces petites bêtes là hihihihihi)
- quand c'est pour le dodo je m'arrange pour le grand soit occupé à faire une activité tranquille pour un petit moment 1/2 heure ou alors il fait déjà dodo (sieste ou nuit), comme ça NORMALEMENT nous ne sommes pas dérangées.

Quels âges ont tes enfants ?
chou

MessageSujet: Re: allaitement et les autres enfants   Ven 30 Oct - 22:45

mes enfants ont
Mael 7ans , Tessa 5 ans et Anne gaelle 2 ans c'est laplus terrible, Mael et anne gaelle s'entraine a faire des betises, Mael dit et Anne gaelle fait, et ils rigolent tous les 2. Tessa est trs calme elle ne pose pas de probleme.
Mael a des soucis psychomoreur, du coup il n'a pas l'age d'un enfant de 7ans mais plutot de 4 5 ans. tu comprends?
En plus le petit dernier a toujours le don de vouloir tete quans les autres sont a table. DU coup ils sont sans surveillance, car je ne peux pas l'allaiter sur une chaise j'ai vraiment trop mal au dos et puis Elwan adore son fauteuil avec son gros coussin, il aime son conforl pout teter. EN plus la cuisine est long du salon mais j'entend les autres par la bouche d'aeration du la cheminée.

je suis quasiment toute seule avec eux car mon mari tient un bar.....
Nathalie

MessageSujet: Re: allaitement et les autres enfants   Ven 30 Oct - 23:04

erso je suis souvent seule le soir.
Quand nous sommes rentrer de vacances il y a un mois c'était "le B-RDEL" à la maison le soir et pourtant je n'en ai que deux : 2 ans et demi et la dernière 5 mois.

Ca pleurait dans tous les sens.
Le grand qui est dans sa grande phase d'opposition était ingérable, la petite pleurait de fatigue ou voulait téter un vrai bazar.

Bref j'en ai eu ras-le-bol, et j'ai écrit sur une feuille de papier " tout ce qui n'allait pas ".

Et là je me suis rendue compte que j'étais très mal organisée : j'ai revu pas mal de chose pour ne pas me mettre dans le rouge toute seule.

Par exemple, on mange plus tôt 19h ou lieu de 19h45, comme ça l'aîné une fois qu'il a mangé est de meilleure composition. A cette heure là ma puce est dispo, n'a pas faim, ne pleure pas. Si vraiment ça ne va pas, je la mets en écharpe pour un micro-dodo et je continue de m'occuper du grand.

Après c'est pyjama pour tout le monde et quand je lis une histoire au grand, la petite commence à réclamer et la pas de soucis je peux lui donner le sein confortablement et lire une histoire.

Ca va beaucoup, eaucoup, beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allaitement et les autres enfants   

allaitement et les autres enfants
Page 1 sur 1