Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réunion "Pères"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion "Pères" Empty
MessageSujet: Réunion "Pères"   Réunion "Pères" EmptyVen 30 Oct - 1:39

Bonjour!

afin d'avoir une idée, pourriez-vous me dire si vos hommes, ou d'autres papas de votre entourage, seraient près à venir à une réunion Pères?

Je compte en organiser une en soirée, de 19h à 20h/20h30 par exemple, tous les 2 mois et demi.

J'ai déjà des mamans de Rennes qui me disent que leurs hommes viendront Shocked

Donc si je vois que je peux avoir suffisamment de monde, j'organiserai une réunion Père assez tôt, probablement courant Décembre (après notre réunion à nous bien sûr!!).

Ces réunions seront sur inscription, que je soit sûre de ne pas organiser une soirée, réserver un lieux, et faire garder mes filles, pour n'avoir personnes au bout du compte.
Je vis les organiser dans un café sur Lamballe normalement, je dois aller voir le propriétaire savoir quel soir serait le plus cool.

Je veux bien aussi vos suggestions de soirs dans la semaine où vos hommes seraient plus dispo et apte à venir en réunions

J'attends donc de vous lire!
Réunion "Pères" 175885
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Réunion "Pères" Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Pères"   Réunion "Pères" EmptySam 31 Oct - 16:31

Moi j'ai parleé avec Jerome des reunons pour les papas, il ne voit pas du tout pourquoi ce type de reunions existent et dit qu'il n'ira pas. Il ne se sent pas conserné.
Mais je crois que cela lui ferait du bien, car il est contre un sevrage naturel "tardif", car mo souhait est d'allaiter aussi lontemps que bebe en aura envie et lui dit qu'il faut arreter des que l'enfant sait se nourrir autrement que par le lait.

Alors donner des bons agumeznts que je puisses lui trnasmettre afin qu'il aille au reunion, si c'est possible point de vue emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Trégueux

Réunion "Pères" Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Pères"   Réunion "Pères" EmptyLun 2 Nov - 11:58

J'en ai parlé à ma moitié hier : il est d'accord pour participer à une réunion échanger sur le sujet.
Ses disponibilités : lundi, mardi, mercredi en soirée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion "Pères" Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Pères"   Réunion "Pères" EmptyLun 2 Nov - 12:06

Coucou à toutes!

Je pense que les Réunions auront lieu le Mardi soir, comme ça ce n'est pas torp grave si je couche mes filles plus tard, pas d'école le lendemain.

Je proposerais bien le Mardi 15 Décembre, à partir de 19h, jusqu'à 20h30 maxi.

Maintenant, il faudrait que je sois sûre qu'il y ai du monde, mais comme je vais à rennes le 19 Novembre et qu'il y a 2 mamans là bas qui attendent les dates pour leurs hommes, je pense que je pourrais avoir du monde.

Je vais demander aujourd'hui à un café à Lamballe si ils accepterais de nous laisser leur arrière salle.

A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion "Pères" Empty
MessageSujet: Re: Réunion "Pères"   Réunion "Pères" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion "Pères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates Réunions "Pères"
» Réunion à thème "concilier travail et allaitement"
» Caries dites "du biberon", même chez un Bébé Allaité.
» à lire: extrait "Cent questions-réponses sur les châtiments corporels"
» Conseil de l'Europe: campagne "Levez la Main contre la fessée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Allaitement :: Réunions LECHE LEAGUE-
Sauter vers: