Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 porter son bebe avec JPMBB

Aller en bas 
AuteurMessage
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

porter son bebe avec JPMBB Empty
MessageSujet: porter son bebe avec JPMBB   porter son bebe avec JPMBB EmptySam 21 Nov - 19:52

J'ai suiv un atelier de portage DOS avec Natacha Vendredi. Qui nous a mntrez diferentes techniques pour la mise au dos. Passage en cigogne, a l'africaine et autre...
J'ai consulté le site JE PORTE MON BEBE avec les videos.

Si je suis vraiment soit j'ai pas bien compris mais je n'arrive pasa mettre mon bebe sur le et a refaire comme dans la video. Dans celle ci tous les pants de l'echarpe sont bien etalés et moi ça ressemble a rien.

En plus je me rent compte que je ne prends pas assez mon temps pour la mettre, mais le bebe bouge et j'ai peur qu'il tombe. du coup je me recipite. Et tout ça ça donne chaud!!!!!!!!! Embarassed

Et vous les filles qui etaient avec moi a cet atelier, ça se passe comment?

Pour moi le plus difficile est de mettre correctement l'echarpe, car une fois le bebe dans le dos, je mets un pent entre les jambes et j'etale celui avec la poche.
Puis je dois etaler le 2eme hamac sur le dos du bebe, et ça devient dur!!!!car je ne sais plus si je dois passer l'echarpe sur mon epaule eou endessous mon aisselle.
Et apres pour le croisé sous les fesses de bebe, ça ressemble a importe quoi!, on dirait un saucisson, tout est tourne dans tous les sens et ce n'est pas confortable.

Je crois vraiment qu'il va me falloir un cour individuel.

Je pensais la manoeuvre plus simple!!! lol!


chou
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

porter son bebe avec JPMBB Empty
MessageSujet: Re: porter son bebe avec JPMBB   porter son bebe avec JPMBB EmptyDim 22 Nov - 13:42

estce que je peux acheter une sinbao pour mettre Elwan sur le dos (7 mois). c'est peut etre plus simple a tiliser sur le dos!!!!!!!!!



Question



porter son bebe avec JPMBB 539232
Revenir en haut Aller en bas
 
porter son bebe avec JPMBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi porter son bébé en écharpe ?
» Dormir avec son bébé
» Site: dormir avec son bébé
» PARTAGER UN LIT AVEC VOTRE BEBE, document de l'UNICEF
» atelier portage JPMBB à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Portage, Porter son Bébé-
Sauter vers: