AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour post-achat plus que positif

AuteurMessage
MOmouette

MessageSujet: Retour post-achat plus que positif   Lun 8 Mar - 14:39

Bonjour,
suite à la formation de portage effectué le 29 décembre dernier, j'ai donné naissance à un petit garçon, Wyatt, le 10 février.
Nous sommes tous les deux conquis par l'écharpe !
Je l'ai installé en berceau jusqu'à la semaine dernière (car mon bébé était vraiment une petite crevette et n'aimait pas jusque là le ventre-à-ventre) et depuis nous nous mettons en position classique ventre-à-ventre. Je ne sais pas si nous en avons parlé en formation mais cette position est un remède miracle contre les coliques dont mon bébé souffre de temps en temps depuis la semaine dernière. Je le mets en écharpe et hop en moins de 10 sec il se sent beaucoup mieux...
Et puis il adore cette position, même à la maison. Quand il entend du bruit ou une voix il pousse un peu sur ses jambes et sort sa petite tête pour voir ce qui se passe et puis quand il est fatigué, il rentre sa toute petite tête et se met bien au chaud sous l'écharpe.
J'utilise le petit truc de la couverture dans la poche ventrale pour ne pas avoir à réveiller mon bébé quand nous partons nous promener. Je lui mets juste des petits chaussons et un petit bonnet, et je glisse la couverture. Au moins pas besoin de le tordre dans tous les sens pour lui enfiler une veste qui l'aurait réveillé. Et entre la couverture, l'écharpe, le peau-à-peau et ma grosse veste; la chaleur est bien là !! Et puis quand je rentre à la maison, je n'ai plus qu'à lui enlever la couverture et le bonnet et je peux vaquer à mes occupations, bébé reste à sa place.

Je suis ravie et bébé tout autant, si ce n'est plus ! Mon mari m'a demandé hier de lui apprendre ou de l'aider à faire le noeud pour porter Wyatt. Même ma famille qui n'est vraiment pas pour porter les bébés (plutôt du genre il faut le laisser pleurer ça lui fait les poumons Wink a changé d'avis, et tous trouvent ça super..ma mère veut aussi apprendre à faire le noeud ! reste à convaincre ma belle-famille (c'est sur le bon chemin, car notre petit Wyatt est d'un calme absolu contrairement à son cousin né à 10 jours d'intervalle, qui lui n'est pas du tout porté et fait presque peine à voir car il pleure tout le temps ..Wink

Voilà pour notre petit retour post-achat. TRès positif comme j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas

Retour post-achat plus que positif
Page 1 sur 1