Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 delphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judel




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

delphine Empty
MessageSujet: delphine   delphine EmptyMar 28 Sep - 12:53

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. j'ai eu connaissance de bebe koala chez la sage femme par laquelle j'étais suivie pendant ma grossesse (carte dans la salle d'attente). J'ai 29 ans, j'ai 2 enfants: une fille de 4 ans et un petit garçon qui a 15 jours. J'ai allaité ma 1ère jusqu'à 6 mois environ (complet jusqu'à 3 mois et mixte ensuite car reprise du travail). Et là c'est reparti pour le 2ème mais démarrage un peu difficile car pas de prise de poids au bout d'1 semaine ( césarienne programmée à 38,5 SA, crevasses lors des &ères tétées nécessitant embout....). Sinon, je n'ai pour l'instant pas d'écharpe de portage (poussette et porte bébé ventral) mais celà me tente mais je suis noyée avec tous les modèles entendant une chose et son contraire et vu le coût d'une écharpe, j'hésite. En Même vu l'importance du peau à peau promulgué à la mater, je me dis que celà doit être bien. voilà une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine EmptyLun 8 Nov - 20:22

bonjour Delphine,
desolee pour la reponse un peu tardive. En effet le maternage de proximité est l'ideal pour bébé comme pour le proteur (maman ou papa).
Si tu le souhaites je vends une echarpe de portage JePorteMonBébé.com, elle rouge et bordeau. Je ne l'utilise plus car les enfants sont trop lourd et ne veulent plus etre portés. Si cela t'interesse n'hesite pas a me contacter.
Si tu as d'autres questions concernant le portage ou l'allaitement, poses les sur le forum ou appelle la leche league.

a tres bientot
celine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Bébé koala (présentations, règlement, infos) :: Présentation-
Sauter vers: