Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucieLilya&bb2

LucieLilya&bb2


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Dinan

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 14:47

Donc moi c'est lucie maman de Lilya qui aura un an le 16 septembre et en attente de bb2 prévu pour debut avril
J'ai decouvert que j'etais une maman maternante après quelques mois passés avec ma fille, portage, education non violente, cododo et couches lavables font parti de notre quotidien , seule chose manquante pour elle l'allaitement que je n'ai pas voulu faire mais hâte d'avoir bb2 pour cette fois connaitre ce ptit bonheur !
Voili sinon j'habite près de Dinan et je serai super heureuse de rencontrer des mamans qui sont un peu comme moi car hélas je me sens un peu seule par ici :s
Voila merci pour ce forum en tout cas encore une nouvelle ! 767763
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! EmptyDim 16 Oct - 23:28

Bienvenue Lucie!

tu constateras que le forum ne bouge pas beaucoup, mais n'hésites pas à me contacter par mail si besoin.
J'ai posté beaucoup d'informations qui peuvent être utiles à l'occasion, mai si tu as besoins de plus d'informations ou de suggestion, n'hésites pas!

Heureuse du parcours que t'a fait emprunter ta fille, et je te souhaites d'être aussi épanouie pour l'arrivée de ton deuxième bébé Smile

Je n'organises plus de réunion sur le maternage en ce moment, mais si il y a des demandes, je pourrais remettre le projet à l'ordre du jour.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
 
encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ;)
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Bébé koala (présentations, règlement, infos) :: Présentation-
Sauter vers: