AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faire connaissance !

AuteurMessage
Bienveillance91

MessageSujet: Faire connaissance !   Lun 29 Déc - 16:40

Bonjour et Bonnes fêtes à tous !

Je suis la maman d'une adorable Zoé, 5 mois.
Nous sommes, mon mari et moi-même, très attentifs aux besoins (affectifs, psychologiques et nutritionnels) de notre enfant et partisans d'un maternage (et paternage ;-) de proximité.

Un livre trouvé dans une brocante alors que j'étais enceinte de 8 mois a agrémenté notre vision de la parentalité. " Mon bébé comprends tout" d'Aletha Solter " c'était notre bible pendant les trois premiers mois de notre Zoé ! D'autres ouvrages et articles sont venus compléter notre confiance en nous. "La naissance d'une mère " de Stern, "Elever son enfant autrement" de Dumonteil-Kremer.

Depuis sa naissance nous pratiquons le cododo, le portage, l'allaitement exclusif, et des bisous à volonté !!

J'ai trouvé sur ce forum des articles et échanges très intéressants et je souhaiterai pouvoir poser moi-même des questions sur des sujets qui m'interpellent dans notre pratique éducative.

Bien à vous et à très vite.

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance !
Page 1 sur 1