Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caries dites "du biberon", même chez un Bébé Allaité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Caries dites "du biberon", même chez un Bébé Allaité. Empty
MessageSujet: Caries dites "du biberon", même chez un Bébé Allaité.   Caries dites "du biberon", même chez un Bébé Allaité. EmptyDim 19 Juil - 12:25

Bonjour,

j'ouvre ce sujet, car c'est le cas pour Naëlle.
Encore une fois, un article sur le site de La Leche League me permet de faire tomber les préjugés et de mieux comprendre ce qui peut avoir induit ces caries.

http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-54-Caries-et-allaitement.html

Nous sommes toujours en cours pour savoir ce que nous devons faire, je pourrais vous en dire plus quand j'aurais plus d'information.

Pour le moment, nous nous contentons d'un brossage doux des dents chaques soirs, afin que le fluor du dentifrice se dépose sur les dents (le seul endroit qui en a vraiment besoin).
Au début, quand Naëlle était plus petite et que les caries du biberons ont été diagnostiqué, nous avions seulement appliqué du fluor directement sur les dents à l'aide d'une compresse, sur les conseils d'un professeur rencontré en clinique dentaire. Nous ne lui faisions absolument pas avaler.

N'hésitez pas à vous mettre en contact avec moi si vous rencontré le même problème avec votre bébé/enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
 
Caries dites "du biberon", même chez un Bébé Allaité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Rot chez un bébé allaité
» Allaitement et reprise du travail,quand bébé ne veut pas du biberon
» ATELIERS PORTAGE chez BEBE KOALA
» Maladie chez la mère ou le bébé: Vous pouvez continuer à allaiter !
» Enfant allaité et diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Allaitement :: les imprévus...-
Sauter vers: