Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 désir de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline

céline


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36

désir de grossesse Empty
MessageSujet: désir de grossesse   désir de grossesse EmptyLun 3 Aoû - 22:44

bonsoir tous le monde !
Avec mon conjoint, on souhaite avoir un deuxième enfant mais avec l'allaitement je suis complètement dans le flou pour l'ovulation car je n'ai pas vraiment eu de retour de couche à part une fois mais une seul journée de règle je pense pas que je puisse vraiment me basé dessus et j'espère que sa prendra vite comme pour mon premier.
Pas vraiment patiente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

désir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: désir de grossesse   désir de grossesse EmptyVen 14 Aoû - 0:38

Coucou Céline,

déjà répondu en privé mais l'info peut en interesser d'autre.

Il faut savoir 2 choses:
tant que tu n'as pas eu de retour de couches, et que ton bébé tète minimum toutes les 4h la journée, toutes les 6 heures la nuit, cela créer une contraception naturelle, très fiable.

Une fois eu ton retour de couche, et quand ton bébé ne tète plus aussi fréquemment, permettant un intervalle entre 2 tétées plus long que 6 heures la nuit et 4h le jour, tu as des chances de redevenir enceinte.

Il est clair qu'un retour de couche en allaitant est souvent très "désordonné", pas facile de s'y fier.

Maintenant, il existe d'autre façon de savoir si tu ovules ou non, (courbe de température, méthode Billings qui se base sur l'observation des glaires , etc...)

Seulement, cela fait psychotter beaucoup sur ce désir de grossesse, et c'est bien connu, quand on y pense trop, ça ne vient pas!

alors peut être faire un câlin très rgulièrement, pour le plus grand bonheur de zom, et croiser les doigts, en ce disant que bébé arrivera quand ce sera le mieux pour lui désir de grossesse 422661
désir de grossesse 365746

(ps: En période inféconde, les spermatozoïdes ne survivraient qu'une seule heure, en période féconde, les spermatozoïdes peuvent vivre de 3 à 4 jours lorsque la glaire à des caractéristiques fertiles.
Et pas besoin de rester tranquille après le câlin et de mettre un coussin sous les fesses pour aider… les spermatozoïdes qui doivent arriver à l'ovocyte ont déjà quitté le sperme depuis longtemps pour remonter leur chemin désir de grossesse 87107 ) :-))
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
 
désir de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et Naissance respectées
» Grossesse, accouchement, et Homéopathie
» L'Ostéopathie pendant la grossesse
» Homéopathie pour la Grossesse et l'Accouchement
» La place du père pendant le grossesse et la naissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Grossesse et Naissance respectées-
Sauter vers: