Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre expérience avec T. Bigot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëtitia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

Notre expérience avec T. Bigot Empty
MessageSujet: Notre expérience avec T. Bigot   Notre expérience avec T. Bigot EmptyJeu 15 Oct - 11:14

Bonjour à tous et à toutes,

Ce post pour vous faire part de notre expérience avec Thierry Bigot, ostéopathe à Lamballe. Notre petite fille, Margaux (qui a aujourd'hui 4 semaines), était particulièrement dérangée par des hoquets réguliers après chaque tétée, des régurgitations et elle poussait pour faire ses selles à en devenir toute rouge et mal à l'aise. On nous avait parlé de Thierry Bigot à Lamballe, et nous avons décidé d'aller faire le point avec lui. 1er RDV le 8 oct. Par des manipulations tout en douceur (parfois impressionnantes) il a décelé rapidement le pb de notre petite puce (contractures au niveau du diaphragme). Suite à ce 1er RDV, Margaux avait moins de difficultés pour faire ses selles mais nous sentions toujours une gêne au niveau digestif, et des pleurs inexpliqués. Nous avons donc pris un 2ème RDV pour "finir" le travail commencé. Effectivement, malgré le mieux, il y avait encore quelques petites choses à revoir. Le RDV était hier, et depuis celui-ci, elle nous a fait près de 5heures de sommeil à la suite (18h-00h30), des tétées moins rapprochées et Margaux semble plus détendue à notre grand bonheur de jeunes parents.
En bref, nous sommes convaincus par le professionnalisme de Thierry Bigot, sa douceur et ses explications précises qui rassurent le papa comme la maman!
Juste un petit mot pour finir et vous dire que même si cet ostéopathe manipule essentiellement les nourrissons, il exerce aussi sur les jeunes maman suite à l'accouchement. Ca a été mon cas et j'ai été bluffé! Alors n'hésitez pas!

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Notre expérience avec T. Bigot Empty
MessageSujet: Re: Notre expérience avec T. Bigot   Notre expérience avec T. Bigot EmptyLun 19 Oct - 14:14

Merci beaucoup Laëtitia pour ce témoignage, décidemment il plait à beaucoup de monde Mr Bigot!

Pour info, y a t'il une plaquette Bébé Koala chez lui (si non je vais prendre contact avec lui avec le nombre de mamans que je lui envoi, je crois qu'il accepterait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Laëtitia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

Notre expérience avec T. Bigot Empty
MessageSujet: Re: Notre expérience avec T. Bigot   Notre expérience avec T. Bigot EmptyLun 19 Oct - 21:00

Natacha a écrit:
Merci beaucoup Laëtitia pour ce témoignage, décidemment il plait à beaucoup de monde Mr Bigot!

Pour info, y a t'il une plaquette Bébé Koala chez lui (si non je vais prendre contact avec lui avec le nombre de mamans que je lui envoi, je crois qu'il accepterait...)

Bonjour,

A priori pas de plaquette de bébé koala dans la salle d'attente. Pour info c'est un cabinet où il y a également des kinés, mais il est le seul ostéo.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Cecjams




Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 43
Localisation : Lamballe

Notre expérience avec T. Bigot Empty
MessageSujet: Re: Notre expérience avec T. Bigot   Notre expérience avec T. Bigot EmptySam 23 Jan - 12:27

au hasard du forum, je tombe sur votre expérience :
je confirme, Thierry BIGOT est très bon !
Nous l'avons consulté plusieurs fois pour Fanette (la première fois sans aucune raison si ce n'est que de faire une séance dans le premier mois d'un bébé, pour "effacer" les traumatismes de la naissance). Il est sérieux, efficace, doux avec les bébés ...
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre expérience avec T. Bigot Empty
MessageSujet: Re: Notre expérience avec T. Bigot   Notre expérience avec T. Bigot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre expérience avec T. Bigot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir avec son bébé
» Site: dormir avec son bébé
» porter son bebe avec JPMBB
» Transformer votre écharpe en sling avec les anneaux.
» PARTAGER UN LIT AVEC VOTRE BEBE, document de l'UNICEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Homéopathie et medecines douces-
Sauter vers: