Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion à thème "concilier travail et allaitement"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyJeu 17 Déc - 21:04

Je propose de faire une réunion sur le thème "concilier travail et allaitement", en soirée, chez une hôtesse qui se proposerait.

3 mamans sont déjà intéressées, ce serait pas mal d'en avoir ne serais-ce que 1 ou 2 de plus, pour organiser une première réunion.

Puis en fonction, refaire une réunion comme celle ci suivant une certaines périodicité, tous les 2 ou 3 mois, à voir.

je vous laisse vous inscrire sur ce post pour savoir qui serait intéressée, et nous organiser pour une date.

Bonne soirée Réunion à thème "concilier travail et allaitement" 539232


Dernière édition par Natacha le Ven 18 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyVen 18 Déc - 19:26

ça serait quand cette reunion??
Revenir en haut Aller en bas
costina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyJeu 7 Jan - 23:38

je suis disponible tous les jours du mois de janvier, (en février je retourne au travail ) donc proposez des dates en janvier pour cette réunion à thème "concilier trvail et allaitement"

costina
Revenir en haut Aller en bas
costina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyJeu 7 Jan - 23:43

je me propose également de vous accueillir chez moi pour la réunion. à Sevignac, dans la campagne.
que dois-je fair de particulier en tant qu'hôtesse??

costina
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyJeu 7 Jan - 23:56

Bonsir Costina,

merci de ta proposition.
Il faudrait voir avec les autres mamans, beaucoup sont du côté de Trégueux, Pordic, etc... donc voir pour que ce soit le plus proche pour un maximum.

Je vais leur relancer l'invitation demain, et essayer d'organiser la réunion pour fin Janvier au plus tard.

à bientôt Réunion à thème "concilier travail et allaitement" 175885
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyVen 8 Jan - 13:44

Moi aussi je peux accueillir la reunion, fin Janvier, ce sera a plelan le petit, proche 4 voies. Je demenage la semaine prochaine, donc a la fin du mois c'est possible. Laughing

a bientot
chou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Trégueux

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyDim 10 Jan - 12:09

Salut,

j'ai repris le travail il y a trois semaines et pour mon premier enfant j'ai conciler allaitement et travail jusqu'à ce qu'il ait un peu plus d'un an et demi
Je fais bien partager mon expérience en la matière.

Seulement il me faudra poser 1/2 journée de congé.

Personnellement j'habite à Trégueux : si c'est plus central et plus pratique pour réunir le maximum de personne, je suis prête à vous accueillir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
costina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: concilier trvail et allaitement   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptySam 16 Jan - 22:23

bonjour à vous,

le temps passe vite et j'aimerais bien personelement réussir a voir des mamans concernées par le même sujet avant la reprise du travail (début février).

Qu'en pesez vous de la soirée de vendredi 22 (vendredi prochain) pour se voir chez une des mamans interesées donc du sujet "concilier trvail et allaitement"?????

Proposez autres dates si vous celle-ci ne vous convient pas.

Merci, à bientôt,

Costina
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyDim 17 Jan - 0:11

Pourquoi pas, pour moi c'est jouable!

en attente de lire les autres réponses,

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Nathalie

Nathalie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Trégueux

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyLun 18 Jan - 23:08

Pour ma part le soir le 22 ou le 23 c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyMar 19 Jan - 19:33

moi je peux vous accueillir le 22 janvier si vous le souhaitez, mais je viens d'emménager et je n'ai ps internet encore, alors our me joindre il ya le telephone portable (voir avec natacha pour le numero)
Mais sinon aucun probleme.
En revenche je ne pourrais me deplacer si vous choisissez une autre hotesse, car j'ai 4 enfnats et c'est plus compliquer a gerer.

a bientot au telephone


celine
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyMar 19 Jan - 22:22

Je suis OK pour le 22 à Plelan, ça convient aux autres mamans?

Si c'est OK, je préviendrais Jessica (avec Milo) et aussi Aude.

Etant dans le même secteur avec Nathalie, si les autres mamans sont interessées, peut être aurez-vous envie de faire du co-voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyJeu 21 Jan - 12:17

Bonjour,

la réunion est donc fixée pour demain, à partir de 19h30, chez Céline (Chou).

Merci de vous inscrire soit par mail ou par téléphone au 02 56 99 30 45 afin que nous sachions combien de personnes seront dispo.

Je propose à chacunes d'enmenner un plat pour manger ensemble, si ça vous dit.


Info pour venir chez Céline:

Sortie 4 voies, prendre la direction centre ville, apres la pharmacie prendre la 1ere a droite ( rue de la communauté)
au cedez le passage en face (rue des lilas)
puis avec la chicane a droite ( rue de la champagne)
ensuite c'eszt au 33
maison avec un faux oeil de boeuf (decor)

adresse 33 rue de la champagne
22980 plelan le petit


possibilite de vous stationner dans la rue, il y a des place de parking

je mettrais une pancarte sur la porte( si j'y pense)

tel 06 78 33 72 25
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
jessica




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46
Localisation : St Brieuc

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyJeu 21 Jan - 16:04

Ok pour demain 19h30 pour moi avec un plat.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyVen 22 Jan - 12:31

info complementaire
lorsque vous etes dans le lotissement Champagne
prendre la 3eme route a droite puis 2eme maison a gauche
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptySam 23 Jan - 14:56

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" 960476 je vous remercie pour cette agreable soiree, au plaisir de vous accueillir de nouveau a la maison

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" 543395
sur ce, bonn weekend


celine
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46
Localisation : St Brieuc

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptySam 23 Jan - 19:05

Merci à toi et ta famille pour votre accueil!
C'était chouette
A très bientôt
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptySam 23 Jan - 22:27

Merci à toi Céline! Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Icon_flower

Jessica, cela à été pour Milo?

et Costina, si tu passes par là, ça é été le retour avec Mona?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Nathalie

Nathalie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Trégueux

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyDim 24 Jan - 12:23

Salut,

Désolé, je n'ai pas pu participer à cette réunion. Je suis d'ailleurs déçue.

Cette semaine entre les conjonctivites, bronchites et gastro + le boulot c'était, comment dire très chargé et les nuits très très courtes.
Bref je n'ai lu ton mail que ce matin Natacha.

Qu'en avez-vous ressorti ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyDim 24 Jan - 13:01

Et bien en fait tu nous à beaucoup manqué car tu es la seule à avoir repris le travail en conciliant l'allaitement, du coup on aurait aimé avoir ton témoignage...

Pour le livre Nathalie, je te dirais si je passe à l'occasion vers Trégueux, ou bien si toi tu viens dans le coin, tenons nous au courant.

Je propose que l'on ré-organises d'ici quelques temps une rénion à thème, mais plutôt un Samedi ou un Dimanche après midi, on se rejoint pour le goûter, et on rentre avant 19h pour ne pas décaler tout le monde.

Le soir ça nous enmène tout de même tard...

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
jessica




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46
Localisation : St Brieuc

Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" EmptyDim 24 Jan - 21:40

Bonsoir à toutes,

Oui ça a été pour Milo, il a tété comme un ogre quand je suis allée me coucher... Mais il a passé une très bonne soirée avec sa grand-mère! Ca me rassure, il n'est pas malheureux quand je ne suis pas là! Finalement, j'ai l'impression que c'est pour moi que c'est plus dur...

Et toi ça a été le retour avec Naëlle? Tu ne t'es pas fais "grondée" en rentrant??

Pour répondre à Nathalie, et bien j'aimerais rencontrer des mamans qui ont déjà repris en fait pour connaître leur ressenti et écouter leur expérience.
Je suis partante pour une autre réunion un après-midi.
A très bientôt,
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty
MessageSujet: Re: Réunion à thème "concilier travail et allaitement"   Réunion à thème "concilier travail et allaitement" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à thème "concilier travail et allaitement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allaitement, ça fatigue, Extrait de "Les 10 plus gros mensonges sur... L'allaitement"
» Allaitement et reprise du travail
» Allaitement et reprise du travail,quand bébé ne veut pas du biberon
» Réunion "Pères"
» le Co-allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Allaitement :: Réunions LECHE LEAGUE-
Sauter vers: