Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 manque de lait? besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathan0211




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

manque de lait? besoin d'aide! Empty
MessageSujet: manque de lait? besoin d'aide!   manque de lait? besoin d'aide! EmptyJeu 11 Fév - 11:28

Bonjour, mon enfant a maintenant 3mois et demi, j'allaite toujours mais depuis vendredi dernier, j'ai l'impression que je manque de lait:
BB s'énerve au sein, n'arrête pas de le lâcher puis de le reprendre, pleure après certaines tétés. Je le change de sein plusieurs fois lors de la tt.
Il m'est donc arrivé de lui donner après la tt un peu de lait artificiel ( il a déjà été habitué au biberon car je tire mon lait lorsque j'ai des rdv et qu'il doit être gardé)
De plus, j'ai loué un tire lait électrique car je reprend le travail début mars et compte poursuivre l'allaitement. on m'a conseillé de commencé à tirer mon lait pour avoir un peu de stock. Mais lorsque je tire mon lait après les tt, quasiment rien ne sort!
Je prend du coup du galactogil 1cas 3 fois par jour, 1gel de fenucrec 3 fois par jour, et des tisane à base de fenouil, anis et cumin
Mais je n'ai pas l'impression que cela change grand chose!

Si vous aviez des conseils, car je commence à paniquer un peu et mon ami souhaite que j'arrête l'allaitement car il pense que du coup cela stress le bébé et moi par la même occasion
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

manque de lait? besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: manque de lait? besoin d'aide!   manque de lait? besoin d'aide! EmptySam 13 Fév - 19:47

ILne faut pas que tu t'inquiete, Contact La leche league et une animatrice va te repondre. Il ya toujours des solutions aux problemes d'allaitement.
En attendant, repose toi, le plus sovent possible , il faut que tu boive bcp d'eau ou tisane

mais ne panique pas.

a tres bientot

celine
Revenir en haut Aller en bas
 
manque de lait? besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de lait, mythe ou realite?
» Manque de Lait, Mythe ou Réalité?
» L'expression du Lait
» quantité de lait?
» Conservation du Lait Maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Allaitement-
Sauter vers: