Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Juin - 20:01

J'arrive un peu par hasard en consultant les statistiques des sites qui fréquente le mien.
mais avant de vous présenter mes motivations à vous rejoindre, je vais vous parler un peu de moi.

Je m'appelle Maud, j'ai 35 ans et deux enfants (une fille de 6 ans et demi, et un garçon de deux ans).
J'ai découvert une façon de vivre un peu différente lors de ma grossesse il y a deux ans... ça a été une révélation pour moi.
J'ai découvert la grossesse respectueuse et les projets de naissance, l'envie d'un aad, le portage, l'allaitement (moi qui ne croyais "tenir" que 6 mois, j'ai allaité mon ptit gars jusqu'à 18 mois)... j'ai tellement appris et changé que je n'ai pas su "revenir" à ma "vie normale" d'avant grossesse.

J'ai quitté mon job d'assistante de direction pour suivre une formation de sophrologue (je passe mon exam à la fin du mois !) et même si je ne suis pas encore très décidée pour m'installer à mon compte, cette formation a été une vraie "thérapie" pour moi aussi, donc même si c'était parfois dur c'était très constructif.

Et là, je viens de reprendre SINBAO (je pense qu'il y en a qui connaissent ici)... alors voilà, c'est comme ça que j'ai atterri ici !

Sur, ce je m'en vais visiter un peu votre joli forum, voir si je peux apporter ma petite contribution ici...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 22 Juin - 11:33

Bonjour Maud, et bienvenue!!

C'est donc toi qui à repris Sinbao !!! Je suis heureuse de te retrouver ici, et je t'apporte tout mon soutien! Je suis une amie de Claire, je connais donc bien l'histoire de Sinbao, j'en ai d'ailleurs un à la maison Wink

Le forum n'est pas très actif, mais ta contribution sera la bienvenue, pour ajouter où compléter des articles par exemple.
Le but de ce forum est que les mamans puissent trouver des réponses à leur questions, donc même si certains posts ont été rédigés il y à 2 ans, ils sont toujours d'actualités finalement.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Maud




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 1 Juil - 15:27

Merci pour ton accueil ! je vais voir si je peux apporter ma petite contribution ! au plaisir de se croiser, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aînée !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Bébé koala (présentations, règlement, infos) :: Présentation-
Sauter vers: