Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Miaou!

Aller en bas 
AuteurMessage
aureliemiaou




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015

Miaou! Empty
MessageSujet: Miaou!   Miaou! EmptyJeu 1 Jan - 17:08

Coucou les filles!

Je me joins à vous pour suivre vos aventures d'essai bébé / de réussite bb / et trouver des infos sur tout ce qui tourne autour du portage, l'allaitement, de l'accouchement physio etc Smile

My name is Aurélie, je viens de Bordeaux ou j'ai passé tt ma vie (27 ans pour etre précise) et j'ai rencontré l'Homme de ma vie dans la région Toulonnaise alors que je venais voir (en train) une amie tatoueuse, il bossait avec elle.
Ca a été la révélation, le coup de foudre de toute une vie,
j'ai tout quitté pour le rejoindre, travail, ex, amies, famille. c'était l'évidence, nous devions etre ensemble et passer le reste de notre vie côte à côte.
C'était le 14 novembre 2011  Smile

Puis en janvier 2012 j'ai donc tout quitté à bordeaux (la ville de mon coeur, elle me manque tant, j'espère y retounrer vivre avec mon homme) pour le rejoindre à presque 1000km vers Toulon.

Avec lui (29 et lui 28 ans) nous avons décidé de nous y mettre cet été, bien que l'envie remonte à au moins 1 an, mais on préférait attendre.
J'ai fait retirer mon stérilet cuivre chez mon gynéco lundi 07 juillet (2014)
suis tombé enceinte le cycle suivant mais j'ai fait une fausse couche à 3 semaines.
(FC spontanée naturelle)

50 jours après toujours pas de retour de couche, symptomes assez intenses,
j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est avéré positif!!
Quel bonheur!!!   Miaou! 208207

J'en suis aujourdhui à 21 SA, je rentre dans le 5eme mois.
bébé bouge bien c'est la fiesta dans le bidou, qui grossit bien d'ailleurs!

On ne sait pas encore si c'est une fille ou un garcon, RDV pour l'écho des 22 SA lundi 5 janvier!
(et le 6 janv je fais 30 ans!)

Mes conditions de travail sont dur dur.
J'ai été déclaré il y a peu inapte temporaire par la médecine du travai, qui a écrit un mot à mon gynéco pour qu'il m'arrête, je suis donc arrêté depuis 1 mois maintenant et ca sera prolongé jusqu'au congé mat.

je suis contente d'avoir trouvé ce forum car depuis que j'ai changé de région pour rejoindre mon Amour, je n'ai pas d'amiEs ici, enfin des connaissances mais rien d'assez sérieux pour parler de ce genre de choses, et je me sentais un peu seule (hormis mon conjoint bien sur)...

Ah oui on a 4 chats;
2 norvégiens, Mlle Grinhild et Mr Hitchcock;
1 chatte de gouttière (ma bordelaise hihi elle m'a suivie ici) Yumi,
et une scottish fold Erin.

We are gaga de nos chats, i am gaga des animaux en général.

et ouf finalement immunisée contre la toxo Smile

VOILOUUUUU happy happy!!!

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement les filles!

=^-^=

Miaou! 365746
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Bébé koala (présentations, règlement, infos) :: Présentation-
Sauter vers: