Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Natacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Présentation Natacha Empty
MessageSujet: Présentation Natacha   Présentation Natacha EmptyJeu 26 Fév - 16:08

Bonjour,

je suis Natacha, maman de Léana née en Novembre 2005 et Naëlle, née à la maison en Avril 2007, toute deux nées en Seine et marne.

Je suis monitrice de portage Je Porte Mon Bébé, et "Porter son Enfant tout un Art " (réseau Lana).

J'ai eu la grande chance d'être entourée pendant ces 3 dernières années par des mamans qui ont su m'épauler, me faire part de leur experience avec bienveillance, et avec qui nous pouvions régulièrement échangé sur des sujets aussi peu abordés et encore parfois encore tabous que sont l'allaitement maternel (que ce soit de la naissance à l'allaitement long (3 ans voir +), sur le portage en écharpe des bébés, et sur le cododo, dernier sujet encore très tabou en France.

J'étais membre d'une association, et les échanges entre mamans sont tellement enrichissants, que j'ai décidé de créer moi aussi, ici, une association sur le maternage.

Le but est de pouvoir partager avec vous mon humble experience de Maman allaitante, fan de Cododo, et qui aime porter ses petits bouts en écharpes.

Transmettre ce que j'ai reçu, partager ces sujets qui me tiennent à Coeur.

J'éspère être une oreille amie qui pourra vous écouter, et être là pour vous accompagner ou vous guider si vous en sentez le besoin, vous faire découvrir de nouveaux sujets et de nouveaux horizons.

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer lors des réunions !

Présentation Natacha 767763
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
 
Présentation Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de chou
» Vidéo de présentation Bébé Koala pour forum des associations 2009
» Vidéo de présentation de Bébé Koala pour le forum des association 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Bébé koala (présentations, règlement, infos) :: Présentation-
Sauter vers: