Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecjams




Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 43
Localisation : Lamballe

LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE Empty
MessageSujet: LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE   LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE EmptyLun 18 Jan - 19:09

"Chou" propose d'accueillir une réunion d'infos et de papotage sur les couches lavables chez elle à Plélan le Petit. Puisque je travaille, je me permets de fixer le jour et la date en fonction de mes dispo : LE LUNDI 25 JANVIER en après-midi (environ 14h).
Que chaque personne intéressée se fasse connaitre, que celles qui possèdent des couches les apportent, les autres peuvent se contenter d'un petit truc à manger ...
Il serait pas mal qu'on soient quelques-un(e)s pour mieux partager les expériences, faites donc passez l'info. Mais bon, je ne connais pas la capacité d'accueil de Chou.
Chou, donne-nous les indications pour venir jusqu'à chez toi et un contact téléphonique éventuellement (si on est perdues).
Je propose un convoiturage depuis Lamballe.
A bientôt
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE Empty
MessageSujet: Re: LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE   LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE EmptyMar 19 Jan - 19:42

desolee pour le retard de reponse mais j'ai emnenagé vendredi et je n'ai pas encore internet.
Pas de probleme por le 25 janvier
Je peux accueillir 5 à 6 mamans max. 5 personnes serait l'ideal surout s'il ya des enfants.

Info pour venir a la maison.

Sortie 4 voies, prendre la direction centre ville, apres la pharmacie prendre la 1ere a droite ( rue de la communauté)
au cedez le passage en face (rue des lilas)
puis avec la chicane a droite ( rue de la champagne)
ensuite c'eszt au 33
maison avec un faux oeil de boeuf (decor)

adresse 33 rue de la champagne
22980 plelan le petit


possibilite de vous stationner dans la rue, il y a des place de parking

je mettrais une pancarte sur la porte( si j'y pense)

tel 06 78 33 72 25
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE Empty
MessageSujet: Re: LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE   LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE EmptyMar 19 Jan - 22:20

Je vais essayer de venir, je n'y connais pas grand chose aux couches lavables, il va falloir que j'apprenne!

Peur être à Lundi alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Cecjams




Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 43
Localisation : Lamballe

LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE Empty
MessageSujet: LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE   LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE EmptyMer 20 Jan - 13:09

Céline nous accueille donc le 25 janvier à 14h, les indications pour venir chez elle sont sur le forum. Je propose un convoiturage depuis Lamballe (Natacha, ça t'intéresse ?). Merci de confirmer votre venue, histoire qu'on ne débarque pas à 15 chez Céline sans qu'elle le sache !!!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE Empty
MessageSujet: Re: LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE   LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 1ère REUNION COUCHES LAVABLES EST FIXEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches Lavables
» Timluck
» Lieu réunion LLL
» co-voiturage pour se rendre à une réunion
» Réunion à thème "concilier travail et allaitement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Maternage-
Sauter vers: