Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyJeu 26 Fév - 15:47

Par ici pour vos temoignages!! Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé 409834


Dernière édition par Natacha le Mer 16 Sep - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Audrey




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 43
Localisation : SENLIS (60)

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 20 Mar - 16:30

C'est tout simplement GENIAL! On fait notre neoud une seule fois et on est tranquille. On peux mettre et enlever notre bébé au temps de fois que l'on veux. Fini les noeud que l'on doit faires et défaires, l'écharpe qui traine par terre.
Se lave très bien en machine
Séche très vite
Ne prends pas de place grace à son petit sac
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyDim 22 Mar - 9:14

Pour info,


J'ai passé ma première journée de formation et c'est franchement génial. Un vrai lieu de discussion en même temps qu'un apprentissage.
Je conseille la formation par Guillaume il est super sympa et très à l'écoute.
Allez je file ma 2eme journée m'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Photos!!   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyVen 27 Mar - 13:34

sur ce lien, vous trouverez des photos de portage en écharpe tissu stretch JPMBB:

https://bebekoala.forumactif.com/galerie-photos-f6/portage-en-echarpe-tissu-stretch-jpmbb-t81.htm#106
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
mimilasouris




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 13 Juil - 15:56

Merci de m'avoir fait découvrir cette écharpe , même mon mari se met au portage!
c'est super je peux me promener partout sans défaire mon écharpe, mon bébé est calme, heureux, je fais des envieuses! et le papa porte beaucup le soir, c'est très agréable.

Merci Natacha du temps passé avec nous en atelier et au téléhone. On éspère vous revoir bientôt!

n'hésitez pas les mamans à allez en atelier, c'est super intéressant, on apprends beaucoup, Natacha est très pro et sympa! et l'écharpe est super super top!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : plelan le petit

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 21 Déc - 17:12

Hier a Dinan j'ai croisé une maman avec une echarpe Je Porte Mon Bebe, c'est la premiere fois que je vois une autre personne avec cette marque, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyJeu 10 Juin - 14:57

Mail reçu de Severine et Nicolas, qui ont accepté que je le mette en ligne

Citation :
bonjour natacha
juste un mail pour te dire combien nous sommes ravis du portage en écharpe de cécile qui aura demain 4 mois.
même le papa qui n'a jamais été très curieux des articles de puericulture la trouve géniale
aux vacances de paques à 2 mois cécile faisait de la randonnée en montagne, visitait un parc d'attraction sur les volcans, elle a fait aussi 2 sorties scolaires avec les ainés en car et visites comprises, elle a assisté à 2 concerts, pris le train et le ferry , en juin nous prendrons l'avion et partions 5 jours qu'avec elle avec juste l'écharpe et qq couches ! la maitresse de CP d'ailleurs a fait une photo car elle trouve cela très naturel et cécile est apparu ds le journal de l'école! une maitresse m'a demandé tes coordonnées afin d'en acheter une pour sa cousine!
je suis pdte de l'apel donc j'ai souvent des réunions , des préparatifs à l'école pour la kermesse , les gouters à l'école et autres fêtes de fin d'année
cécile m'accompagne partout car son rytme de sommeil est respecté et moi qui est une hernie discale je ne souffre pas du dos . ce portage me permets un maternage différent ds le quotidien
grand merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé   Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portage: les avantages pour le bébé porté
» La QUALITE d'une echarpe de portage est EXTREMEMENT IMPORTANTE !
» Le portage en écharpe ne rend-il pas les bébés dépendants ?
» Témoignage portage en écharpe sergé ou autre
» Pourquoi porter son bébé en écharpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Portage, Porter son Bébé-
Sauter vers: