Bébé Koala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoignage portage en écharpe sergé ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : La Poterie (22)

Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty
MessageSujet: Témoignage portage en écharpe sergé ou autre   Témoignage portage en écharpe sergé ou autre EmptyJeu 26 Fév - 15:53

que ce soit en sergé ou autres (maison, coton), par ici pour vos témoignages et avis sur le portage en écharpe!


Dernière édition par Natacha le Mer 10 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebekoala.forumactif.com
lili




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage portage en écharpe sergé ou autre   Témoignage portage en écharpe sergé ou autre EmptySam 7 Mar - 17:56

Pour mon premier bébé je connaissais très peu le portage en écharpe et je le regrette!!!
du coup j'avais un simple porte bébé ventral...
et j'ai découvert le maternage, le portage etc...
donc pour ma fille j'ai essayé le portage tout d'abord avec une écharpe "maison"...et nous avons adopté de suite ce mode!!!
ma fille était apaisée auprès de moi et je pouvais m'occuper de mon petit ainé!
On apprend très vite à nouer son écharpe!
elle devient indispensable... facile à transporter, pratique et surtout très confortable...
idéal quand on a des enfants rapprochés!!


Ensuite j'ai utilisé un sling quand elle a commencé a bien marcher! très pratique aussi et très peu encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage portage en écharpe sergé ou autre   Témoignage portage en écharpe sergé ou autre EmptyJeu 19 Mar - 12:19

Ici j'ai découvert l'écharpe pour mon 3eme bébé et je regrette de ne pas avoir connu ça avant.
C'est très pratique et en même temps j'ai mon bébé près de moi quand je veux. C'est très rassurant à la fois pour elle et pour moi.

Je suis tellement convaincue des bienfaits que je passe ce week end ma formation pour devenir monitrice de portage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 43
Localisation : SENLIS (60)

Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage portage en écharpe sergé ou autre   Témoignage portage en écharpe sergé ou autre EmptyVen 20 Mar - 16:21

Pour mon garcon de 3 ans, j'avais un porte bébé ventral, je n'ai pas du tout apprécier. Je ressenter beaucoup de douleurs dorsal au bout de quelque minutes. Puis pour ma fille de 8 mois, Natacha ma fait découvrire l'écharpe de portage "strech". Je trouve sa GENIAL! Je fait mon noeud une seule fois et je peux mettre et enlever ma fille au temps de fois que je veux (pas de tissus qui traine par terre). Je peux avoir ma petite puce tout contre moi sans aucunes douleurs et fini la poussette enconbrante pour aller chercher un baguette, faire les courses, allez chercher mon fils à l'école, promenade dans les bois etc... Quel bonheur! Même à la maison je m'en serre enormément. Car ma fille à envie de câlins au moment où je ne suis pas toujours d'ispo (ex: vaisselle, aspirateur, douche de son grand frère). Je la met dans l'écharpe et hop je fil à mes occupations (tout en restant libre de mes mouvements) Ma puce et heureuse et moi aussi.

Un grand MERCI Natacha
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage portage en écharpe sergé ou autre   Témoignage portage en écharpe sergé ou autre EmptyLun 23 Mar - 17:39

Alors de retour de ma formation pour devenir monitrice de portage.
C'est une superbe aventure, très enrichissante et je la conseille vraiment.

J'ai pu tester d'autres nouages et d'autres longueurs d'écharpes. Je me suis aperçu que le confort est différent selon les nouages et longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage portage en écharpe sergé ou autre   Témoignage portage en écharpe sergé ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage portage en écharpe sergé ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide: quelle taille d'écharpe choisir?? echarpe sergé
» Témoignagne suite à atelier de portage JPMBB
» Le portage en écharpe ne rend-il pas les bébés dépendants ?
» Témoignages portage écharpe Je Porte Mon Bébé
» La QUALITE d'une echarpe de portage est EXTREMEMENT IMPORTANTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Koala :: Portage, Porter son Bébé-
Sauter vers: